Membres

jeudi 9 avril 2015

Produits terminés


Hello les filles!
Aujourd'hui je vais vous parler de mes produits terminés, je n'en ai pas beaucoup mais ce sont pour la plupart des gros coups de coeurs. Je vous ai mis pour chaque article des photos ainsi qu'un lien pour pouvoir se les procurer.

Crème pour les mains Atoderm de Bioderma, 50ml 5,21€


Cette crème pour les mains est une des meilleures selon moi, elle nourrit les mains abîmées et soulage rapidement les peaux desséchées. Elle est formulée sans paraben et est hypoallergénique, donc est parfaite même pour les personnes souvent sujettes à des problème dermatologiques. La texture crème est hyper agréable et donne immédiatement une sensation de bien-être. Petit point négatif: elle met un peu de temps à pénétrer dans la peau, mais elle sent tellement bon que personnellement ça ne me dérange pas du tout. En bref, c'est une excellente crème que je n'hésiterais pas à racheter. 

Poudre compacte Yves Rocher, 10g 6,45€ (teinte 01 - clair naturel)


Cette poudre compacte est très populaire et je comprend pourquoi! Elle unifie le teint et sa texture fine donne une peau de pêche en illuminant le teint tout en le matifiant. En plus il est formulé pour respecter les peaux sensibles et ne contient pas de paraben. Je n'ai rien à ajouter c'est une très bonne poudre qui ne coûte pas excessivement cher et je pense la racheter au plus vite.

 Correcteur Cover stick de Gemey Maybelline, 4,5g 4,86 € (teinte 22 light beige rose)




Ce correcteur crème sous forme de stick, très précis s'adaptant aux parties les plus fines du visage, est censé corriger les cernes, les défauts et les rougeurs. Il contient des agents assainissants pour donner un visage net. Même si il camoufle pas mal les imperfections, je trouve que la texture est un peu lourde et a tendance à marquer les ridules quand on l'utilise en anti-cernes. Je dirais donc qu'il est très pratique en correcteur mais qu'il est à éviter pour cacher les cernes. En plus, la composition n'est pas très clean alors c'est un peu une déception pour moi. Je ne pense pas racheter ce produit.

 Mascara MaxVolume Twist de Nivea, 7mL 12,70€



Ce mascara est une sorte de gadget puisque que l'on peut régler son intensité en le tournant. Chaque cran correspond à un niveau de volume: élégance, glamour ou diva. Comment est-ce possible? En tournant la bague violette, on commande le diamètre de l'essoreur qui se rétrécit ou s'agrandit selon l'intensité choisie: plus le diamètre est serré, moins il y a de matière sur la brosse et inversement. Alors ce système à l'air très ingénieux mais j'ai trouvé qu'il ne servait strictement à rien. J'ai fais plusieurs tests avec les différents crans mais je n'ai vu aucune différence. Mis à part cela il a un assez joli rendu sur les cils car il est bien noir et ne fais aucun paquets: il a donc un effet très naturel et peut-être même un peu trop selon moi. Ducoup j'ai un avis assez mitigé sur ce produit car il donne du volume et de la longueur mais n'est pas assez perceptible à mon goût. Je ne le rachèterais pas mais je garderais la brosse qui est très bien combinée avec un autre mascara pour séparer les cils et donner du volume.

Mascara Le volume de Chanel, 6g 32,50€ (ici c'est un échantillon en teinte 10 noir)




Ce mascara fait partit de mes gros coups de coeurs: il étoffe les cils, donne énormément de volume et les allonge ce qui ouvre le regard. Il ne sèche pas, dure longtemps et ne fait pas de paquets. Le seul point négatif serait son prix, puisqu'il s'agit d'un produit de luxe, mais la qualité est vraiment super. C'est un des meilleurs mascaras que j'ai pu tester donc j'aimerai beaucoup le racheter mais j'avoue que le prix me fais pas mal hésiter. Alors si vous avez le budget je vous conseille ce mascara à 3000%!

BB crèmes Gemey Maybelline Dream Fresh, 30mL 9,85€ (teinte claire) / Dream Pure, 30mL 5,65€ (teinte universelle)




Pour terminer cet article j'ai décidé de faire une sorte de "battle" de produit car ces deux bb crèmes sont presque similaires et ont quasiment le même rendu. La dream fresh BB existe en 4 teintes et la dream pure BB s'adapte à la couleur de votre peau, elles sont censées apporter 8 bénéfices en un seul geste. Elles ont toutes deux une texture très légère qui se fond dans la peau et donne un effet très naturel. Leur couvrance est très légère donc elles ne conviennent pas aux personnes qui ont beaucoup d'imperfections à camoufler. Comme je l'ai dis précédemment elles donnent toutes les deux le même résultat: réduisent l'apparence des pores, lissent le grain de peau, unifient et illuminent le teint. J'aurais quand même une petite préférence pour la dream fresh BB car elle hydrate plus la peau ou du moins l'assèche moins que la seconde (qui contient de l'acide salicylique). En conclusion je dirais que ces deux produits sont plutôt bien, et si je devais en racheter un je me tournerais plutôt vers la dream fresh BB qui est légèrement plus couvrante.

Voilà c'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous a plu car j'ai mis pas mal de temps à l'écrire. Je pense faire d'autres articles dans ce format, beaucoup plus travaillés, dites-moi en commentaire si vous aimez.
Tendrement

2 commentaires:

  1. sympa ton petit blog sait tu que tu peux cacher tes liens! Lorsque tu écrit un article tu fais associer pour ma part je met ici du coup on ne voit pas le lien... Bonne Journée ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui je trouvais juste que c'était plus clair, mais merci beaucoup pour le conseil!

      Supprimer

Commentez!