Membres

mardi 21 avril 2015

Tenue inspiration coachella

Bonsoir les filles!
Je vous retrouve après une petite pause pour vous présenter une tenue inspirée par le célèbre festival de musique Coachella. Ce sera donc une tenue très printanière, parfaite pour les journées ensoleillées, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.






◊ Mon bracelet est un cadeau d'une amie, il vient d'Egypte (merci Ihce!)
◊ Le pantalon fluide vient de chez H&M, il coûte 9,90€
◊ Le haut vient de chez Primark, je l'ai acheté à 13€
◊ Les chaussures viennent de chez Forever 21, elles coûtent 21€ 
◊ Le sac vient également de chez Forever 21, je l'ai acheté à environ 25€

Ces photos ont été prises aux Buttes Chaumont par errances juvéniles, je vous conseille vraiment ce magnifique endroit et n'hésitez pas à faire un tour sur le très beau blog de ma photographe!  


Voilà c'est la fin de ce court article, j'espère que vous l'aurez apprécié. Je vous souhaite une bonne semaine à tous en attendant un prochain article (qui arrivera très bientôt!)
Tendrement

9 commentaires:

  1. Oh c'est vrai que ça a l'air super beau là-bas ! Ton pantalon H&M date de cette saison ? Il m'attire trop ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai acheté ce weekend! En plus d'être à petit prix il existe en plusieurs motifs c'est vraiment top ;)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour cette petite dédicace j'ai été heureuse de faire ces photos!! Je t'ai nominé aux Liebster award va voir https://errancesjuveniles.wordpress.com/2015/04/22/liebster-award/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss ! Tout d'abord, j'ADORE ton pantalon, il me fait de l'oeil depuis un moment mais j'avais peur du rendu qu'il pouvait avoir. Grâce à toi je pense sauter le pas !
    Par ailleurs, tout comme la demoiselle d'au-dessus, je t'ai aussi nominée au liebster award (ohhh bah ça !). Tu peux faire comme moi et combiner les nominations si cela te dit. :) http://sardinanitartine.com/2015/04/22/liebster-award-round-2/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique et ne coûte pas cher, fonce! Je répondrais aux questions avec plaisir, c'est une très bonne idée de les combiner!

      Supprimer
  4. Coucou ! Ton pantalon, je ne te le dirais jamais ASSEZ, il est magnifique !! Je viens de me le commander en deux coloris, le bleu et le orange à motifs, tu m'a influencé, pas bieeeen ! :) Hâte de le recevoir et j'adhère ton look, bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup oui je d'accord avec toi il est super beau et très confortable! Tu dira à ton porte monnaie que je suis sincèrement désolée 😉

    RépondreSupprimer
  6. Hey ! J’espère que tu vas bien ! Je viens tout juste de créer un article TAG What’s in my bag et je viens de te nominer ! Tu as donc la présentation du contenu de ton sac de tous les jours à poster et ainsi nominer 5 blogeuses de ton choix. N’oublie pas de mentionner la personne qui t’a nominé ! Rendez-vous sur mon article : http://istkarine.com/2015/05/20/%E2%99%A7-tag-whats-in-my-bag-%E2%99%A7/ J'espère que tu y participeras ! A bientôt. ❤

    RépondreSupprimer

Commentez!